Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
12 octobre 2015

J'aime lire #5

Vacances riment avec lecture pour moi, donc voici un autre livre que j'ai lu au canada!

Mon avis est déjà un peu plus mitigé dans le sens où j'ai lu ce livre juste après "Entre mes mains le bonheur se faufile" et que j'avais juste adoré l'ambiance ce livre alors la barre était haute!

C'est parti pour "Le sourire des femmes" de Nicolas BARREAU

Catégorie: Roman

Public: Tout public

Pitch:

À Paris, un triste vendredi de novembre. Aurélie, en plein chagrin d’amour, remarque dans une librairie un roman intitulé Le Sourire des femmes. En le feuilletant, stupeur ! : non seulement elle y découvre le nom du restaurant dont elle est propriétaire, mais, de plus, l’héroïne lui ressemble comme deux gouttes d’eau. La lecture passionnée de ce roman lui redonne goût à la vie. Intriguée par tant de coïncidences, elle décide d’entrer en contact avec son auteur. Mais rencontrer le mystérieux Robert Miller par l’intermédiaire de son éditeur s’avère étrangement difficile...

Mon avis: Bouquin sympa d'été, ça donne un peu envie d'aller flaner à Paris,  j'ai juste fini par trouvé ça un peu long...

le sourire des femmes

Publicité
Commentaires
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
  • Ici et là, on écarquille les yeux au détour d'une page! Et puis les mains sont déjà bien occupées et on oublie! Alors ici, on partage ses bonnes idées et ses belles créations (et celles des autres!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité