Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
6 juillet 2015

Des petites "baskets" au crochet!

Pour tout vous dire, ce week-end c'était l'anniversaire de mariage de V. et N.! Je vous avais déjà parler de leur mariage dans l'un de mes tout premier article! Cela fait donc un an de mariage! L'année a été riche en émotions... de belles et de moins belles... Mais on retiendra que les meilleurs: la grossesse de N!, l'acceptation de V. d'être notre maître de cérémonie à notre mariage et la très belle réussite de celle-ci! <3 et bien sur tous les bons moments passés ensemble!

Donc ce weekend, c'était leur noce de coton!! Et nous étions à leur coté pour fêter ça! Alors, mardi dernier, j'ai eu un flash!! Si si !! Je me suis dit que ce serait bien pour leur noce de coton, de faire quelque chose en coton pour leur bébé! Histoire de symboliser que un an de mariage va donner une magnifique petite poupée dans quelques mois!

Et comme le coton, c'est un peu le fil du moment quand même, j'en ai quelques réserves! Alors ni une ni deux, j'ai cherché un modèle sur la toile et je me suis arrêtée sur les tennis girly de chez inspiration créative !

Bon j'ai recommencé 2 fois le premier pied parce que je ne sais pas, ça devait être la canicule, ca ne ressemblait pas! Enfin si, mais c'était beaucoup trop grand!! Mais en me concentrant correctement... Voilà le résultat!!!

basket crochet3

basket crochet1

basket crochet2

<3

Publicité
Commentaires
T
Trop mignon les petits chaussons
T
Trop joli !!!!
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
  • Ici et là, on écarquille les yeux au détour d'une page! Et puis les mains sont déjà bien occupées et on oublie! Alors ici, on partage ses bonnes idées et ses belles créations (et celles des autres!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité