Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
6 juillet 2015

Le ménage de printemps... en été!

Après tout ces événements, il est grand temps de ... ranger!!!! Pour ceux qui me connaissent dans la vrai vie d'os et de chair, ça peut surprendre! Ou ça vous donne une idée de l'étendue des dégats! En effet, après avoir repousser pour divers raisons le rangement et pour avoir rajouter du bordel après le mariage, ça commence à ne plus être possible.

Il est donc temps de prendre le temps pour faire un peu de tri, rangement, aménagement... La preuve en image!

atelier

Comme on est dans une situation où le miracle n'existe pas, il faut donc y allait progressivement! Une chose à la fois, un carton de rangé c'est déjà un carton de rangé!

J'ai donc décidé de m'y mettre 2 à 3 heures par jour le weekend (oui! C'est exceptionnel pour moi!)!

J'ai donc commencé par ranger le plus facile! C'est-à-dire la laine et les tissus! Le plus facile et le plus plaisant! J'ai eu une illumination de rangement! J'ai combiné 2 problématiques que j'avais: l'une étant: mes grosses malles de laines, mes nombreux sachets phildar plein ou à moitié plein qui trainent, l'autre étant: mes nombreuses box "my little box" qui s'accumule mois après mois! Et là, idée lumineuse!! Je vais me servir de mes box comme contenant pour ma laine!! Pour le petit coté déco, j'ai mis en "exposition" dans les fonds de boites les fils que j'aime beaucoup et dont je n'ai pas encore eu l'utilité le temps d'en faire quelque chose (et les idées aussi on peut le dire, mais pas trop fort!!)

Ma nouvelle étagère a enfin une vraie vie d'étagère, agréable et relativement bien aménagé! Seul problème, c'est qu'en remettant le nez dans mes laines et tissus, j'ai plein de nouvelles idées! Alors vivement le weekend prochain que je range ma table pour m'y mettre rapidement... :)

<3

 

Publicité
Commentaires
T
Super initiative de ranger, avec tout ce que tu vas retrouver, laines fils et chutes en tout genre, tu vas avoir encore pleins d'idées de créations. <br /> <br /> J'attends de voir l'idée des cageots. Bon courage 😉
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
  • Ici et là, on écarquille les yeux au détour d'une page! Et puis les mains sont déjà bien occupées et on oublie! Alors ici, on partage ses bonnes idées et ses belles créations (et celles des autres!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité