Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
15 février 2017

Petit cadeau de non Saint Valentin!

Cette année, nous nous sommes dit: "pas de cadeau pour la saint valentin!". Il faut dire qu'à Noël nous avions déjà dit ça, resultat, nous avons explosé notre budget cadeau! Oui parce que dans le "on ne se fait pas de cadeau", il y a tout un sous entendu qui entraine un "on se fait un petit cadeau" qui se transforme en "j'ai trop envie de lui faire plaisir" puisque c'est quand on dit "on ne se fait pas de cadeau" qu'on a, d'un coup, plein d'inspiration! 

Bref, tout ça pour dire que, cette année, pas de saint Valentin. Non pas que d'habitude on fasse quelque chose de particulier d'ailleurs!!

Bien sûr, même si c'est cul cul au possible de se dire que le jour de la saint valentin il doit avoir des roses rouges partout aini que ses petits coeurs volant accrochés à la traine de cupidon, il y a un petit coté romantique mignon à cette fête des amoureux!

Donc comme le principe, quand on est marié, jeunes parents, c'est de se dire qu'on s'aime et pas qu'on a un gros compte en banque, j'ai voulu faire un petit cadeau fait maison! Aussi simple soit-il, j'espère qu'il va plaire! Ben oui, on est le 15 et je ne l'ai pas encore offert (d'où le titre de l'article!! ). J'avais programmé de le finir le 13 (premier jour de vacances avec mon petit bout) mais c'était sans compter sur sa volonté (déjà très importante) à ne pas vouloir faire de sieste, associé à la présence de son père toute l'après-midi pour "passer du temps avec nous!!" Je m'étais dit, ce n'est pas grave, je finirai le 14 dans la journée! Mais quelle drôle d'idée! D'abord mon mari est resté le matin avec nous (et c'était chouette comme ça) et l'après midi catastrophe, crise de larme avec papy qui le gardait gentillement et donc toute petite sieste et donc patience limitée de Maman!!

FullSizeRender

C'est donc ce matin que j'ai enfin réussi à terminer mon petit bocal à mots! Je n'ai pas mis "mots doux" puisqu'il n'y a pas que ça! Je me suis amusée à mettre des citations, des mots d'amour et des blagues! Il faut bien donné envie d'ouvrir les petits mots! J'espère qu'il jouera le jeu! 

Pour la technique, j'ai écrit sur des bandes de papiers et je les ai roulées et les anneaux que vous voyez ce n'est rien d'autre que des bouts de pailles!

Voili voilou! En espérant le faire sourire!

<3

 

Publicité
Commentaires
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
  • Ici et là, on écarquille les yeux au détour d'une page! Et puis les mains sont déjà bien occupées et on oublie! Alors ici, on partage ses bonnes idées et ses belles créations (et celles des autres!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité