Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
30 novembre 2014

Petite robe toute choupinou

image

Je me remets au tricot!!!! Petite pause dans le crochet, je reprends mes aiguilles abandonnées depuis le lycée, ça commence à dater!!!! Mais j'ai muri je pense, parce que, magique, je comprends les explications des bouquins maintenant, alors qu'avant honnetement, c'était du chinois!!!! Le passage par le crochet m'a surement pas mal aidé!

Bref, je vous raconte ma vie, mais l'essentiel c'est cette petite robe! J'ai suivi le tuto qui se trouve juste ici! Donc le modèle original c'est un débardeur qui peut donc aller autant aux petits mecs qu'aux petites princesses! Moi, j'avais envie d'une petite robe alors j'ai augmenté un peu la partie basse... Dans mes souvenirs, j'ai ajouté une boutonnière...
Pour le fil, j'avais un coton clair que j'avais utilisé pour faire une cape au crochet mais qui faisait trop mè-mère pour moi, alors je l'ai défaite et pour ajouter un petit peu de pep's j'ai ajouter un fin fil coloré! Je suis assez contente du résultat! Et sur ma petite princesse, c'est super! Je suis en train de faire un petit bandeau pour mettre dans ses cheveux et être coordonnée! 

Ah oui, le bouton sont fait maison, avec du plastique fou!

J'espère que ça vous plait!

<3

 

Publicité
Commentaires
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
  • Ici et là, on écarquille les yeux au détour d'une page! Et puis les mains sont déjà bien occupées et on oublie! Alors ici, on partage ses bonnes idées et ses belles créations (et celles des autres!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité