Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
5 décembre 2014

Bonnet écharpe Phildar

Petit tricot, hyper facile à réaliser et qui permet à vos petits bambins d'avoir les oreilles et le cou bien au chaud!!! Par ce froid qui vient d'arriver, ce n'est pas du luxe! Les explications sont dans le catalogue layette débutante n°29. Si vous n'avez jamais touché d'aiguilles ou presque pas, c'est le catalogue à avoir! Les modèles sont méga choupinou (bien sur d'autres photos bientôt! Surement après Noël pour ne pas que les surprises soient gachées!! ;) ). Bon en même temps ils font ça bien chez phildar, ils n'ont pas mis les bébés les plus moches pour que ça ne soit pas à croquer!!! En tout cas, les modèles sont simples, avec les techniques vraiment de base. Vous allez être conquis(e)!!!

Donc voici la photo d'un des bonnet écharpe réalisé pour les jumeaux de ma cousine!

Pleins d'autres choses à venir, en cours de réalisation ou en attente de photo! (je comptais bien faire des photos ce week-end mais j'ai une crève bien sympa, avec le nez rouge et qui pèle et je ne suis pas une pro de photoshop! Bref, c'est pas gagné!!)

<3

photo(10)

Publicité
Commentaires
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
  • Ici et là, on écarquille les yeux au détour d'une page! Et puis les mains sont déjà bien occupées et on oublie! Alors ici, on partage ses bonnes idées et ses belles créations (et celles des autres!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité