Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
22 janvier 2015

Mon patelot phildar

Noël étant passé, je peux tranquillement mettre les photos de mes cadeaux!!!! Ma petite Ag. qui va avoir un an bientôt avait demandé des habits (ok c'est surtout sa maman!!!! ) alors bien sur, ni une ni deux, j'ai trouvé quelques bricoles à tricoter! Dans le magazine phildar pour plus que débutante.

Catalogue Layette débutantes n°29

Attention cependant, ce n'est pas parce que c'est pour débutante et que vous savez déjà faire plein de chose au tricot que ça ne va pas vous prendre du temps (oui oui je parle en connaissance de cause!) J'ai encore terminé mes cadeaux le 24!! Chaque année, je me dis "je m'y prendrai plus tôt l'année prochaine"!! Et je me fais avoir!!

Donc voilà le patelot phildar que j'ai donc réalisé! Attention au modèle.

Je l'ai fait en taille 1an, et il taille grand je trouve! On peut se dire, mieux vaut trop grand que trop petit, mais c'est quand même assez chaud et si c'est pour le mettre en plein mois d'Aout.. (sauf s'il fait un temps de M..... au mois d'Aout mais c'est pas ce qu'on veut!!).

Alors voilà le résultat!

<3

Publicité
Commentaires
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
  • Ici et là, on écarquille les yeux au détour d'une page! Et puis les mains sont déjà bien occupées et on oublie! Alors ici, on partage ses bonnes idées et ses belles créations (et celles des autres!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité