Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
9 mars 2015

Mon pull bouton Phildar...

Voilà quelques semaines que je tricote pour moi! Chose assez rare pour être signalé! Donc je me suis lancée dans le pull bouton (modèle gratuit de chez Phildar). Modèle hyper facile puisque composé uniquement de deux rectangles tricotés en côte 1/1. 

J'ai adapté le modèle puisqu'il est proposé en partner 3,5 qui se tricote donc en 3,5 (= horriblement trop long pour un pull taille adulte!!!). Donc j'ai pris de la partner 6 coloris Bengale et j'ai donc fait 99 mailles sur 100 rangs. J'ai pu tester mon compteur de rang qui s'est avéré hyper pratique pour faire deux rectangle identique et ne pas toujours recompter les rangs!

J'ai également bloqué mon tricot (chose que je ne fais jamais, oui oui c'est pas bien!) ce qui fait que mes deux rectangles se sont très bien assemblé.

Je vous laisse découvrir les photos!

<3

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
  • Ici et là, on écarquille les yeux au détour d'une page! Et puis les mains sont déjà bien occupées et on oublie! Alors ici, on partage ses bonnes idées et ses belles créations (et celles des autres!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité