Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
23 juin 2015

J'aime lire #2

Nouveau livre que j'ai lu cette année! "Juste avant le bonheur" d'Agnes Ledig.

Catégorie: Roman

Publics: Tout public qui a le temps d'être pris par ce tourbillon d'émotions, d'espoir et de vie et qui a un paquet de mouchoir à côté de lui (si vous êtes comme moi une grande émotive!)

Pitch: Cela fait longtemps que Julie ne croit plus aux contes de fées. Caissière dans un supermarché, elle élève seule son petit Lulu, unique rayon de soleil d'une vie difficile. Pourtant, un jour particulièrement sombre, le destin va lui sourire. Ému par leur situation, un homme les invite dans sa maison du bord de mer, en Bretagne. Tant de générosité après des années de galère : Julie reste méfiante, elle n'a pas l'habitude. Mais pour Lulu, pour voir la mer et faire des châteaux de sable, elle pourrait bien saisir cette main qui se tend...

Mon avis: Livre bouleversant, que je déconseille vivement si vous n'avez pas le moral ou si je vous le conseille s'il peut vous permettre de voir la vie différement!!

Bonne lecture <3

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai lu, il faut vraiment un paquet de mouchoirs à côté de soi. Ce livre veut dire aussi qu'il faut toujours avoir de l'espoir dans la vie.
T
Tu me le prêtes ?? ;-)
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
  • Ici et là, on écarquille les yeux au détour d'une page! Et puis les mains sont déjà bien occupées et on oublie! Alors ici, on partage ses bonnes idées et ses belles créations (et celles des autres!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité