Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
7 septembre 2015

Retour à la réalité...

Les vacances sont finies... (soupir, soupir!)... Et pas n'importe quelles vacances! Notre voyage de noce! 

Magnifique voyage dans un pays splendide! En effet, nous avons eu la chance de faire un road trip au canada. Nous avons sillonné les routes, tantôt de la ville, tantôt de la nature à perte de vue! Cette diversité à rendu notre voyage encore plus enrichissant. Les gens sont d'une bienveillance réconfortante qui donne une impression de simplicité à la vie. Les excursions que nous avons pu faire étaient vraiment sympa et nous avons appris de nombreuses choses que ce soit sur le sirop d'érable, les ours noir, les ratons laveurs... 

canada

Je ne pourrai vous raconter tout notre voyage ici, cela prendrait des pages et perdrait vite de son intérêt! Juste un conseil, si vous avez l'occassion, allez-y! 

Mais les vacances ce n'était pas que le canada (genre ça ne suffisait pas!)! C'était aussi passé du temps avec ma Jobi qui a bien appris beaucoup de chose pendant ses nombreuses balades dans la campagne. Elle a découvert la plage! Nous avons aussi réalisé notre séance photo trash the dress (j'y reviendrai plus tard!). De bonnes lecture à vous faire partager, et des réalisations en cours ou terminées (qui attendent plus que d'être offertes!)... J'y reviendrai dans un post plus tard.

En tout cas, cette rentrée commence plutôt bien, même si je ne vous cache pas que je deteste au plus au point mon réveil et que j'élabore toutes les stratégies possible dans ma tête pour qu'il sonne plus tard ou même jamais! (Ca va de "ne pas prendre de petit-déj" jusqu'à "gagner au loto"!) (Oui certaines solutions sont plus applicable que d'autres!! )

Bref! Pleins d'idées, peu de temps, c'est reparti!

<3

Publicité
Commentaires
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
  • Ici et là, on écarquille les yeux au détour d'une page! Et puis les mains sont déjà bien occupées et on oublie! Alors ici, on partage ses bonnes idées et ses belles créations (et celles des autres!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité