Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
12 octobre 2015

Rétrospective Septembre!

Première retrospective pour moi! Je commence à prendre un rythme sur mon blog et sur mes créations qui me permet de faire une rétrospective de les réalisations du mois de septembre! Je suis assez contente de moi parce que j'ai finalisé beaucoup de chose et souvent je commence quelque chose et je pars sur autre chose alors j'ai souvent plein de chose en cours... Donc c'est un beau moi productif et le mois d'octobre commence pas mal!

septembre

 

<3

Publicité
Commentaires
Petites choses, petites idées, grand partage! :)
  • Ici et là, on écarquille les yeux au détour d'une page! Et puis les mains sont déjà bien occupées et on oublie! Alors ici, on partage ses bonnes idées et ses belles créations (et celles des autres!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité